Heureux les confinés !

Le culte n'aura pas lieu au temple le 1er novembre. Nous vous proposons de nous retrouver en ligne (par Internet et/ou par téléphone) pour un culte en direct le dimanche 1er novembre. Nous prierons et méditerons avec les béatitudes.

Chers frères et soeurs, chers paroissiennes et paroissiens

Les cultes sont à nouveau interdits pendant la période de confinement, vous avez peut-être entendu le premier ministre annoncer une tolérance pour le week-end de la Toussaint. Cependant la Toussaint a moins d’importance pour nous que pour nos frères et soeurs catholiques et nous avons déjà célébré la Réformation. En entendant l’avis de médecins de notre paroisse, il nous paraît plus sage de renoncer à nous retrouver au cours d’un culte dont il aurait fallu exclure les plus fragiles, les plus anciens et les plus lointains. En effet, nous voulons tout mettre en oeuvre pour que l’épidémie soit ralentie afin de protéger les plus fragiles et les soignants, et aussi pouvoir espérer un retour à la normale le plus rapide possible. Cela a été une décision difficile à prendre et pénible à annoncer.

Nous vous proposons cependant de nous retrouver pour notre premier culte en direct par Internet ou par téléphone.

Si vous n’avez pas reçu le message d’invitation et que vous souhaitez suivre ce culte avec nous, contactez le pasteur GEORGE Eric

Le culte sera également enregistré et diffusé sur notre site, et vous aurez accès à la prédication sous format texte.

Le bureau du conseil presbytéral se réunira mardi en vidéoconférence et nous commencerons à organiser la vie en confinement de notre Église pour ce mois de novembre.

Nous restons dans l’assurance que Notre Seigneur se tient à nos côtés dans ces temps difficiles.