Fête de Noël

Dimanche 15 décembre au Centre Huit, nous vous invitons à venir fêter Noël avec les enfants du catéchisme, de l'éveil et de l'école biblique.

A partir de 9h30 : accueil et arrivée des enfants

Culte animé par les équipes kt à 10h30

Verre de l’amitié

Repas

Nous sommes heureux de vous inviter à la fête de Noël, avec la participation de tous les enfants du catéchisme et du mouvement scout, qui aura lieu le dimanche 15 décembre à 10h30 au Centre Huit, les enfants de la catéchèse étant rassemblés à partir de 9h30 pour préparer leur participation.

Ce culte est un moment essentiel de notre vie d’Église et vous êtes donc tous les bienvenus. Nous comptons sur votre présence à tous pour le déjeuner festif qui suivra.

Vous y trouverez aussi :

• un stand de l’Atelier des Talents pour vos achats de décoration de Noël,
  • un stand de librairie pour vos cadeaux de Noël.

Afin d’organiser au mieux le repas qui suivra, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer si vous y participerez et à combien de personnes

S’il vous est possible de cuisiner, vous pouvez vous adresser à Marie-Charlotte de Watteville (contacter le secrétariat pour ses coordonnées)

Attention dans le cadre du label Église Verte nous vous demandons de venir avec assiettes, couverts et verre pour vous plus une personne.

Fraternellement,

Le Conseil Presbytéral et les catéchètes