Fête de paroisse

Dimanche 13 juin : venez nombreux à notre fête de paroisse !!!

Dimanche 13 juin prochain aura lieu au Centre Huit notre culte accompagné de sa fête de l’offrande et du KT :

Nous nous réjouissons d’avance de nous retrouver nombreux à cet évènement important pour la vie de notre paroisse (autant que la jauge nous le permette) !

L’équipe des Talents ainsi que celle du comptoir des livres animeront ce temps festif dès 9h45 pour satisfaire nos nombreuses envies.

Les jeunes du catéchisme participeront à l’animation du culte.

Nous renouerons cette année avec un moment de partage convivial à l’issue du culte dans le respect des règles sanitaires.

Pour clôturer cette journée, ceux qui en ont envie, se retrouveront pour une promenade tranquille à l’arboretum de Chèvreloup.

Voici en détail, le programme :

• 09h45 Café d’accueil – Stand des Talents – Comptoir des livres,
  • 10h30 Culte animé par les jeunes du KT,
  • 12h00 Apéritif en extérieur – Stand des Talents – Comptoir des livres
  • 13h30 Fin de la matinée au Centre Huit,
  • 15h00 Rendez-vous à l’Arboretum de Chèvreloup.

Merci de vous inscrire pour la participation au culte en suivant ce lien

Comme toujours, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour préparer le café et l’apéritif dans les meilleurs conditions.  Merci de contacter CALEDEC Caroline pour rejoindre l’équipe de préparation.