Une colombe pour la paix

La paroisse de Sainte Elisabeth de Hongrie nous invite à nous associer à ce témoignage d'espérance avec un petit bricolage accessible à tous

En cette période de conflits à travers le monde, de tension sociale mais aussi en cette période où nous annonçons une espérance en chemin, les enfants et les paroissiens de Sainte Elisabeth de Hongrie nous invitent à un petit geste d’espérance en affichant chez nous, à notre fenêtre, à notre bureau, dans notre boutique un symbole tout simple : une colombe pour la paix.

Il s’agit d’un geste simple et universel destiné à nous rappeler que nous pouvons tous être acteurs et témoins au quotidien d’un monde plus fraternel et plus solidaire.

Aussi nous vous invitons à proposer à vos enfants, vos familles, vos amis de réaliser des colombes avec des assiettes en carton et de les accrocher dans leurs lieux de vie et de travail.

Vous pouvez trouver ici le tuto pour ce bricolage simple à réaliser

Si plusieurs pouvaient en apporter quelques unes au Centre Huit ce dimanche 17 décembre ou au temple pour les célébrations du 23, du 24 et du 25 décembre, nous les accueillerons et les exposerons avec joie !

En effet, nous aimerions voir notre quartier et notre ville fleurir de ce signe d’espérance