Vente des Talents

Vente de Noël des Talents en Clique & Collecte !

Cher paroissien, chère paroissienne,

La fête de Noël avec les enfants, le stand de Noël de l’Echange des talents et le repas n’auront pas lieu cette année. Aussi l’Atelier Echange des talents se met en quatre pour vous proposer une vente en ligne, un Clique & Collecte. Choisissez vos articles dans la liste jointe (vous y trouverez le nombre d’articles réalisés et son prix unitaire), puis envoyez un mail au secrétariat de la paroisse qui nous transmettra votre demande.

Contacter le secrétariat

Un paquet avec vos articles choisis et étiqueté à votre nom sera réalisé et il vous sera remis lors du culte en présentiel du 20 décembre au temple. Merci de préparer dans une enveloppe le montant exact de ce que vous devez (vous pouvez payer par chèque à l’ordre de l’EPUV). Il n’y aura qu’une seule date de collecte !

Les confinements successifs ne nous ont pas permis de réaliser beaucoup d’articles, aussi soyez parmi les premiers à cliquer !

Pour rappel, les montants collectés sont intégralement remis au trésorier de la paroisse.

Merci beaucoup.

Le groupe Echange des talents

NB : Tous les articles ne sont pas en photos ci-dessous : voir la liste.

Nom et photo Prix unitaire Nom et photo Prix unitaire
Anges blancs (10 cm) 12 euros

Serviettes brodées

15 euros